quelques news de Vers le monde

Je me suis faite discrète depuis la rentrée mais je travaille dans l’ombre… sur de gros dossiers passionnants….des voyages sur mesure comme je les aime, un mariage à l’étranger, un anniversaire à Marrakech, un voyage d’études à Singapour.

Un mariage à la plage : une quinzaine de personnes qui accompagneront les mariés se marier au bord de l’eau…Ce qui est sympa c’est que jusqu’à présent les invités ne savent pas où ils vont se rendre cet hiver…. Ils auront besoin d’un passeport, d’un maillot de bain, d’un masque et tuba pour voir les poissons. Pour recevoir cette famille, ma mission a été de chercher une villa ou un hôtel où tout ce petit monde pourra se retrouver en toute intimité en évitant les grands hôtels. La villa trouvée (jusqu’à 20 personnes, jardin avec piscine, avec services hôteliers : demi pension, ménage etc…), il me reste à finaliser avec un correspondant sur la place l’organisation du Jour J…..je vous tiens au courant…

 

Un anniversaire à Marrakech : un groupe de 16 personnes partira en novembre vers un superbe riad en pleine médina de Marrakech fêter l’anniversaire de leur ami. Je travaille sur ce projet en partenariat avec une créatrice d’évènements. C’est très sympa d’être complémentaire comme cela.  Au programme de ce groupe, soirée avec musique, repas, montgolfière, quad et hammam… j’irai bien avec eux, moi.

Voyage d’étude à Singapour : une grande école de commerce vient de me contacter pour trouver le logement de 19 étudiants en MBA à Singapour en février et mars prochain. Le challenge réside essentiellement de trouver des chambres à prix très corrects pour la durée…. ce n’est pas gagné mais quand je cherche, en général je trouve….

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *