Et si vous partiez en Sicile cet été !

Vous cherchez une destination pour cet été, au soleil, pas trop loin mais suffisamment pour être dépaysé ! Avez vous pensé à la Sicile, le soleil, les olives, les sites archéologiques, l’Etna, la mer, les pizzas, et l’accueil sicilien.
Vers le monde vous assiste dans l’organisation de vos vacances individuelles en Sicile, quelque soit votre choix de vacances.

La Sicile se prête très bien à un autotour, vous pourrez découvrir la côte mais aussi l’arrière pays en allant de chambres d’hôtes de charme en hôtels charmants siciliens. Agrimente, Palerme, Syracuse, autant de noms et de villes à découvrir sans oublier le bleu de la méditerranée toujours proche de vous.

La Sicile est aussi une destination pour un voyage en famille avec de nombreux hôtels ou hôtels club animés. Mes clients 2011 sont revenus plus qu’enchantés par un hôtel situé sur la côte et au tarif raisonnable pour son confort et tout ce qu’il proposait.

Mais il est également possible de commencer par un autotour et de finir par une semaine à l’hôtel pour se reposer et profiter de la mer.

Tout est possible, profitez en il reste des disponibilités pour cet été à des prix négociés par votre courtier en voyages.

en attendant regardez la carte ci-dessous et rêvez à ces jolis paysages de voyage individuel en Sicile.

 

 

Circuit individuel en Sicile

 

 

 

le symbole de la voiture siciliène

Sicile : Fiat évidemment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *